à la uneCameroun

Whoopi Goldberg : son addiction « était une question de vie ou de mort »

[ad_1]

Whoopi Goldberg considère son parcours de sobriété comme une question de vie ou de mort.

La star de 68 ans a lutté contre une grave dépendance à la cocaïne dans les années 80 et a désormais admis qu’elle avait été confrontée à un choix de vie « très simple » à l’époque.

S’adressant à « Entertainment Tonight », l’actrice a expliqué : « C’était très simple : voulez-vous mourir ou voulez-vous vivre ? C’était vraiment facile ».

Malgré cela, Whoopi a connu un énorme succès au plus fort de sa dépendance.

La star a ajouté : « Je gagnais beaucoup d’argent et j’avais accès à des choses dont je n’avais pas vraiment besoin. Je me suis retrouvée dans une situation où je devais prendre la décision suivante : « Veux-tu vivre ou veux-tu faire ça pour le reste de ta vie ? » Je me suis dit que c’était beaucoup trop pour moi et j’ai donc décidé de me remettre sur le droit chemin. Et c’est ce que j’ai fait. Et tout va bien. J’aime l’idée de vivre. »

Whoopi s’est ouverte sur ses luttes personnelles dans son nouveau livre « Bits and Pieces : Ma mère, mon frère et moi ».

Elle y écrit : « Je ne savais pas si c’était le bon moment pour raconter cette histoire. C’est juste ce que j’ai décidé de faire. Cela n’a pas été une grande révélation, et je pense que c’est simplement parce que je commençais à oublier certaines choses, vous savez ? Le livre ne parle pas vraiment de moi. Il s’agit d’un trio de personnes, et j’ai donc voulu m’accrocher aussi longtemps que possible et j’ai continué à écrire des choses, et c’est ce qui est sorti. »

[…]Lire la suite



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *