à la uneInternationalSociété

JO: Voici comment Daniel Cargnin a gagné sa médaille grâce à Cristiano Ronaldo.

L’influence de Cristiano Ronaldo ne s’arrête pas. Même pendant les jeux olympiques, il fait parler de lui. Aujourd’hui CR7 a parmi au Brésilen Daniel Cargnin de reprendre confiance en lui et gagner la médaille de Bronze.

Vainqueur de la deuxième médaille du Brésil à ces Jeux olympiques de Tokyo, le judoka Daniel Cargnin a utilisé une vidéo de l’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo pour le motiver à disputer la médaille de bronze au judo. Selon le Gaucho, après la défaite en demi-finale, il a mis du temps à reprendre conscience.

Cargnin a perdu contre le Japonais Hifumi Abe en demi-finale et avec cela, il a eu la chance de disputer le combat pour la troisième place, la médaille de bronze.
L’adversaire était l’Israélien Baruch Shmailov, avec qui il avait déjà combattu trois fois dans sa carrière, et le Brésilien s’est imposé et est monté sur le podium .

Daniel Cargnin s’explique: “Je suis arrivé dans la zone d’échauffement, je ne savais pas quoi ressentir. Dans la dispute pour la troisième place, il passe du paradis à l’enfer très vite. Soit il obtient le bronze, soit il sort quatrième. J’ai mis une petite vidéo de Cristiano Ronaldo, dans laquelle il disait : “Si vous croyez, vous pouvez peut-être le faire, mais si vous n’y croyez pas, qui le fera ?”, a révélé le judoka brésilien, dans une interview à ” GE”.

Je ne me concentrais pas sur le présent. J’ai regardé mes pieds, imaginant le sentiment de gagner ou de perdre, mais j’étais là. La vidéo m’a aidé à me calmer”, a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *