à la uneCamerounSociété

Mariage annulé à la mairie de Nkolbisson: la femme brise le silence et accuse sa belle-mère voici les détails

• Le scandale s’est produit samedi dernier à la mairie de Nkolbisson

• Contrairement à son épouse, le marié a décidé de signer un régime polygamique

• Les détails dans le reportage réalisé par Vision 4

Le scandale s’est produit samedi dernier à la mairie de Nkolbisson. Il s’agit d’un couple camerounais vieux de plus de 16 ans avec 4 enfants au compteur qui a décidé de régulariser sa situation matrimoniale.

Devant l’officier de l’Etat civil, contrairement à son épouse, le marié a décidé de signer un régime polygamique. Faute de consensus, le maire était obligé d’annuler la cérémonie au grand dam des membres des différentes familles qui se livrent à une bagarre générale dans la salle..

L’on apprendra plus tard que le monsieur, dans une entourloupe dont lui seul semble avoir le secret, a fait appel au deuxième bureau. « Bébé, viens saisir ta chance! », et elle ne s’est pas faite prier.

Ce scandale digne d’un film nigérian et qui suscité des réactions à travers le monde a poussé nos confrères de la chaine de télévision Vision 4 à réaliser un reportage afin de comprendre les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Cette investigation les a conduits au domicile de la mariée. Face aux questions du journaliste Raoul Christophe Bia, reporter de Vision4, la mariée a accusé sa belle-mère qui, selon elle, est à l’origine du scandale. Et contre toute attente, et devant les journalistes, l’homme va appeler sa femme pour la rassurer en lui promettant de réorganiser le mariage après avoir réglé sa situation avec sa mère.

Les détails dans le reportage réalisé par Vision 4

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *